Comment bien traiter ses notes de frais ?

En France, des millions de notes de frais sont traitées chaque année. Chaque note de frais coûte 53€ par collaborateur pour son traitement. Mais comment s’en sortir au milieu de ces multitudes notes de frais ? On vous donne quelques conseils !

 

Gagnez du temps, automatisez votre gestion des notes de frais

Ne perdez plus votre argent ...

La pochette en plastique, le portefeuille, la boite à gant, vos collaborateurs ont tous tenté une solution pour ne pas perdre leurs tickets de notes de frais. Malheureusement, cela ne les empêche pas de les perdre. Et de là commence la difficulté. Comment récupérer ces notes de frais ? Pourtant vous êtes claires à ce sujet, pas de ticket, pas de remboursement ! Optez plutôt pour un logiciel de gestion des notes de frais en ligne.

"Chaque note de frais coûte 53€ par
collaborateur pour son traitement"

 

En automatisant la gestion de vos notes de frais, vous gagnerez du temps dans ces tâches chronophages. C’est simple, rapide et efficace !


Découvrez notre module adapté !


NOTES DE FRAIS

... mais gagnez le !

Vous avez tendance à perdre beaucoup de temps à vérifier les notes de frais et à vérifier l'exactitude des justificatifs fournis. En ajoutant le temps de traitement des notes de frais, cela représente un coût pour l’entreprise.

Dématérialiser-ses-notes-de-frais

e2Time s'en charge

Grâce au module notes de frais, vous pouvez dématérialiser le traitement des notes de frais professionnelles.


notes-de-frais-2Les demandes de vos collaborateurs vous sont automatiquement transférées par mail et traitable en un clic. L'historique est disponible dans les espaces personnels de chacun et permet une certaine organisation du budget.

Archivage à valeur probante

Qu'est ce que c'est ? L'objectif de l'archivage à valeur probante est d'assurer la bonne conservation de l'information dans toute son intégrité. Pour assurer vos contrôles, chaque justificatif doit être restitué authentiquement.

Grace à e2Time, finis les papiers et archivez directement les notes de frais dans votre logiciel. Un gain de temps et d'espace tout en conservant la valeur juridique de votre note.

Calcul de frais kilométriques

Définissez votre baromètre dans les paramètres du logiciel et il se charge de calculer les frais kilométriques. Vos collaborateurs seront remboursés automatiquement. Un calcul fiable avec l'intégration de Google Maps pour suivre les itinéraires. 

Notes de frais par procuration

Vos collaborateurs peuvent vous faire parvenir leurs vos notes de frais par le biais de leurs collègues. Ils définissent au préalable dans leurs paramètres la personne qui en sera chargée et les notes de frais pourront être traitées en temps et en heure.

Désormais, les notes de frais peuvent aussi être traitées via votre smartphone !


e2Time vous offre une démonstration gratuite du logiciel

UNE DEMO ?

 

Et pendant le télétravail ?

teletravail-2
Ça fonctionne aussi !

L'employeur est tenu de prendre en charge tous les coûts
découlant directement de l'exercice en télétravail.

Qu'il s'agisse de matériel, logiciel, abonnement ou outils de communication, vous devez prendre en charge vos
collaborateurs.

Click me