Chez e2time.com, le service et la technologie font partie de nos valeurs depuis près de 10 ans. Nous innovons constamment pour vous accompagner dans votre gestion des temps et activités tout en prenant en compte les besoins mouvants de votre entreprise. Découvrez les nouvelles évolutions de l’application mobile et de la version web !
Quoi de neuf sur l'application mobile ?
Vous l’attendiez, il est enfin là ! Dans cette mise à jour, vous pouvez désormais accéder à votre planning directement depuis votre mobile, pour un accès partout et tout le temps. Plus besoin de consulter vos horaires depuis un ordinateur, vous pouvez visionner vos informations même lors de vos déplacements.
Gérer vos demandes de congés grâce au menu contextuel de l’historique : « ajouter au calendrier du téléphone », « relance du manager » ou encore « demande d’annulation ». Chaque action sera affichée en fonction du statut de la demande.
Vous pouvez également ajouter en pièce jointe vos justificatifs tels que vos arrêts maladie, vos convocations, vos rendez-vous…
> Digitalisation RH : la fin du casse tête de la gestion des congés
Ne vous perdez plus dans la déclaration de vos notes de frais, vous pouvez désormais ajouter le libellé de vos transactions pour permettre à votre manager une validation rapide.
Mentionnez également les dates depuis le formulaire de création de l’application smartphone pour recenser chaque mois les dépenses réalisées.
> Comment bien traiter ses notes de frais ?
Connectez-vous depuis tous vos appareils en même temps et consultez la liste des connexions actives directement depuis les paramètres mobiles.
Grâce aux notifications multi-appareil, recevez les notifications sur tous vos appareils en même temps.
Une nouvelle méthode de pointage plus simple et plus rapide a été ajoutée : le pointage par scan d’un QR code. Elle apparait désormais dans les paramétrages du profil Administrateur.
Cette nouvelle fonctionnalité convient parfaitement aux employés nécessitant de nombreux déplacements et est particulièrement adaptée aux entreprises souhaitant refacturer le temps passé par projet, chantier ou client.
... Et sur la version web ?
Ne perdez plus votre temps à décompter et vérifier les temps de présence et absences de vos salariés pour calculer leurs droits en titres restaurants. Vous pouvez désormais programmer vos propres règles de déduction et de crédit, puis générer l’export des titres accumulés (Edenred ou TR) en fonction des jours travaillés.
Pour les cartes Edenred, les soldes sont automatiquement crédités. Pour les tickets restaurants, vous pouvez commander le nombre exact à distribuer.
Vous pouvez désormais ajouter en libellé le type de paiement (carte pro, carte perso, chèque…)
Vous souhaitez mettre en place un outil SIRH ?
Contactez-nos équipes pour plus de renseignements.