Une nouvelle application mobile pour e2Time !

L’application e2Time.com fait peau neuve !

Lancée en 2015, elle permet désormais  d’accéder à beaucoup de fonctionnalités de votre solution GTA e2Time.com partout et tout le temps : pointer les heures d’arrivées, poser des congés et visualiser ses soldes, traiter ses notes de frais, créer des tâches pour la gestion de vos projets

Après plusieurs mois de travail, toute l'équipe est heureuse de vous présenter la nouvelle application mobile !

Click me  Click me

L’année 2020 sera marquée par de nombreux changements qui nous ont poussés à réfléchir sur l’évolution des besoins de notre clientèle. L’occasion de réaffirmer notre ambition première : accompagner chaque entreprise de manière toujours plus personnalisée dans leurs processus de digitalisation.

Nous avons donc pris en compte vos retours pour vous proposer une nouvelle version beaucoup plus complète, qui continuera d'évoluer au fil des mois avec notamment la gestion des plannings et bien d’autres fonctionnalités.

Quoi de neuf dans cette mise à jour ?

La même identité, mais avec plus de fonctionnalités et un focus UX UI pensé pour délivrer la meilleure expérience client :

  • Une refonte complète de l’application pour apporter plus de fiabilité : correction de bugs, revue de l’ensemble des processus métiers, réécriture complète du code.
  • Une refonte graphique : la même identité mais plus ergonomique, plus fluide et donc plus efficace.
  • Une nouvelle expérience utilisateur : des processus de création de demandes de congés, de notes de frais ou de saisies plus conviviaux ; des étapes plus clairement définies et des retours de l’application plus clairs.
  • Une sécurité renforcée
  • Des notifications push, désormais envoyées au changement de statut d’une demande de congés ou d'une demande de remboursement.  Plus besoin de vérifier ses emails toutes les 5min, il vous suffit désormais d’activer les notifications sur l’application mobile pour les recevoir !

En attendant les prochaines évolutions, on vous laisse découvrir quelques images de cette toute nouvelle version :

 


On vous a convaincu de la télécharger ? 

Click meClick me

 




Vous souhaitez mettre en place un outil SIRH ?
Contactez-nos équipes pour plus de renseignements.

 

PLANIFIER UNE DEMO